LCR

Ligue Contre-Révolutionnaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le MRAP ou les MRAP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 67
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Le MRAP ou les MRAP ?   Sam 21 Oct - 13:46

Question
Le MRAP ou les MRAP ?
Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples n'aura jamais aussi mal porté son nom et aussi bien incarné la confusion des principes et des genres.
Il s'agissait déjà moins d'un Mouvement que d'un groupe d'agitateurs au contour doctrinaire assez imprécis. Des principes tournés (ou détournés) vers l'antiracisme tandis que la communauté scientifique qui a droit au chapitre multiplie les contorsions pour parvenir à la conclusion que, chez l'homme, on ne peut pas à proprement parler de races, mais d'ethnies. Il faudrait donc s'entendre. Si les races n'existent pas, on peut légitimement se poserdes questions sur l'existance réelle du racisme qui, par définition, constituait une opposition entre une race envers une autre ou toutes les autres.
Enfin, l'Amitié entre les Peuples. Comme si ces sentiments humains pouvaient se décréter à travers des directives initiées par une organisation politisée à l'extrême et largement soumise à des idéologies partisanes qui ne cherche même pas à définir ce qu'est l'amitié et ce que sont les peuples en eux-mêmes et dans leurs rapports avec les autres peuples.
Comme on peut le constater, ce flou artistique de la raison sociale n'est pas fortuit, pas plus qu'il n'est innocent. Cette enième organisation d'agitation politique est avant tout un machin pour engloutir des subventions qui servent à entretenir des agitateurs professionnels au service du système politique dominant (UMPS et une extrême gauche manipulée et entretenue) afin de poursuivre les campagnes de diobolisation de la droite de conviction et les divisions internes de ses différentes sensibilités.
Aujourd'hui, cette organisation semble elle-même soumise à des forces centrifuges qui fait apparaître un clivage grosso modo pro musulman ou non. Sans compter les éléments qui étaient plutôt favorable au sionisme, comme des partisans de cette religion que constitue l'athéerorisme absolu.
Dans l'état actuel des choses, il est bien difficile de dire combien y a-t-il de MRAP et que sont-ils réellement. Nous suivrons avec attention tous les mouvements d'agitation interne qui finiront par nous dévoiler le vrai caractère et les objectifs de cette officine para étatique.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtrotskiagora.fr-bb.com
 
Le MRAP ou les MRAP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide de la femme de Luc Chatel
» Civilisations : bon sens de Guéant, hypocrisie de gauche.
» adresses de mrap ,contre la discrimination
» MRAP : plainte posthume grotesque contre Georges Marchais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Héritage du socialisme révolutionnaire :: Le Mrap-
Sauter vers: