LCR

Ligue Contre-Révolutionnaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Programme du parti national-socialiste des travailleurs...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 67
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Mer 11 Oct - 1:24

Question

Le parti national-socialiste des travailleurs allemands, les 25 points du programme (1920)

« ... Le programme du parti ouvrier allemand est un programme à terme. Lorsque les objectifs fixés seront atteints, les dirigeants n'en détermineront pas d'autres dans le seul but de permettre, par un maintien artificiel de l'insatisfaction des masses, la permanence du parti.

1. Nous demandons la constitution d'une Grande Allemagne, réunissant tous les Allemands sur la base du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.

2. Nous demandons l'égalité des droits du peuple allemand au regard des autres nations, l'abrogation des traités de Versailles et de Saint-Germain.

3. Nous demandons de la terre et des colonies pour nourrir notre peuple et résorber notre surpopulation.

4. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques. Pour être citoyen il faut être de sang allemand, la confession importe peu. Aucun juif ne peut donc être citoyen.

5. Les non-citoyens ne peuvent vivre en Allemagne que comme hôtes, et doivent se soumettre à la juridiction sur les étrangers.

6. Le droit de fixer la direction et les lois de l'Etat est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique, quelle qu'en soit la nature, ne puisse être tenue par des non-citoyens. Nous combattons la pratique parlementaire, génératrice de corruption, d'attribution des postes par relations de Parti sans se soucier du caractère et des capacités.

7. Nous demandons que l'Etat s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence. Si ce pays ne peut nourrir toute la population, les non-citoyens devront être expulsés du Reich.

8. Il faut empêcher à l'avenir l'immigration de non-Allemands. Nous demandons que tous les non-Allemands établis en Allemagne depuis le 2 août 1914 soient immédiatement contraints de quitter le Reich.

9. Tous les citoyens ont les mêmes droits et les mêmes devoirs.

10. Le premier devoir de tout citoyen est de travailler, physiquement ou intellectuellement. L'activité de l'individu ne doit pas nuire aux intérêts de la collectivité, mais s'inscrire dans le cadre de celle-ci et pour le bien de tous. C'est pourquoi nous demandons :

11. La suppression du revenu des oisifs et de ceux qui ont la vie facile, la suppression de l'esclavage de l'intérêt.

12. Considérant les énormes sacrifices de sang et d'argent que toute guerre exige du peuple, l'enrichissement personnel par la guerre doit être stigmatisé comme un crime contre le peuple. Nous demandons donc la confiscation de tous les bénéfices de guerre, sans exception.

13. Nous demandons la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd'hui à des trusts.

14. Nous demandons une participation aux bénéfices des grandes entreprises.

15. Nous demandons une augmentation substantielle des pensions des retraités.

16. Nous demandons la création et la protection d'une classe moyenne saine, la remise immédiate des grands magasins à l'administration communale et leur location, à bas prix, aux petits commerçants. La priorité doit être accordée aux petits commerçants et industriels pour toutes les livraisons à l'Etat, aux Lander ou aux communes.

17. Nous demandons une réforme agraire adaptée à nos besoins nationaux, la promulgation d'une loi permettant l'expropriation, sans indemnité, de terrains à des fins d'utilité publique — la suppression de l'imposition sur les terrains et l'arrêt de toute spéculation foncière.

18. Nous demandons une lutte sans merci contre ceux qui, par leurs activités, nuisent à l'intérêt public. Criminels de droit commun, trafiquants, usuriers, etc., doivent être punis de mort, sans considération de confession ou de race.

19. Nous demandons qu'un droit public allemand soit substitué au droit romain, serviteur d'une conception matérialiste du monde.

20. L'extension de notre infrastructure scolaire doit permettre à tous les Allemands bien doués et travailleurs l'accès à une éducation supérieure, et par là à des postes de direction. Les programmes de tous les établissements d'enseignement doivent être adaptés aux exigences de la vie pratique. L'esprit national doit être inculqué à l'école dès l'âge de raison (cours d'instruction civique). Nous demandons que l'Etat couvre les frais de l'instruction supérieure des enfants particulièrement doués nés de parents pauvres, quelle que soit la classe sociale ou la profession de ceux-ci.

21. L'Etat doit se préoccuper d'améliorer la santé publique par la protection de la mère et de l'enfant, l'interdiction du travail de l'enfant, l'introduction de moyens propres à développer les aptitudes physiques, par l'obligation légale de pratiquer le sport et la gymnastique, et par un puissant soutien à toutes les associations s'occupant de l'éducation physique de la jeunesse.

22. Nous demandons la suppression de l'armée de mercenaires et la création d'une armée nationale.

23. Nous demandons la lutte légale contre le mensonge politique conscient et sa propagation par la presse. Pour permettre la création d'une presse allemande, nous demandons que :
a) Tous les directeurs et collaborateurs de journaux paraissant en langue allemande soient des citoyens allemands.
b) La diffusion des journaux non allemands soit soumise à une autorisation expresse. Ces journaux ne peuvent être imprimés en langue allemande.
c) Soit interdite par la loi toute participation financière ou toute influence de non-Allemands dans des journaux allemands. Nous demandons que toute infraction à ces mesures soit sanctionnée par la fermeture des entreprises de presse coupables, ainsi que par l'expulsion immédiate hors du Reich des non-Allemands responsables.
Les journaux qui vont à rencontre de l'intérêt public doivent être interdits. Nous demandons que la loi combatte un enseignement littéraire et artistique générateur d'une désagrégation de notre vie nationale, et la fermeture des organisations contrevenant aux mesures ci-dessus.

24. Nous demandons la liberté au sein de l'Etat de toutes les confessions religieuses, dans la mesure où elles ne mettent pas en danger son existence ou n'offensent pas le sentiment moral de la race germanique. Le Parti, en tant que tel, défend le point de vue d'un christianisme constructif, sans toutefois se lier à une confession précise. Il combat l'esprit judéo-matérialiste à l'intérieur et à l'extérieur, et est convaincu qu'un rétablissement durable de notre peuple ne peut réussir que de l'intérieur, sur la base du principe :
L'intérêt général passe avant l'intérêt particulier.

25. Pour mener tout cela à bien, nous demandons la création d'un pouvoir central puissant, l'autorité absolue du Comité politique sur l'ensemble du Reich et de ses organisations, ainsi que la création de Chambres professionnelles et de bureaux municipaux chargés de la réalisation, dans les différents Lander, des lois-cadres promulguées par le Reich.
Les dirigeants du Parti promettent de tout mettre en œuvre pour la réalisation des points ci-dessus énumérés, en sacrifiant leur propre vie si besoin est. »

Munich, le 24 février 1920.

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtrotskiagora.fr-bb.com
Dude

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Mer 11 Oct - 2:10

COMBIEN DE VICTIMES DE L'ARMÉE AMÉRICAINES ?!?!
COMBIEN DE VICTIMES CHEZ LES COLONS EUROPÉENS ?!?!?!
COMBIEN DE VICTIMES DANS LE TIERS MONDE A CAUSE DU CAPITALISME !?!?!?!
COMBIEN DE VICTIME A CAUSE DE LA PAUVRETÉ ET DU SYSTÈME SOCIALISTE !?!?!?!

MORT AUX RÉGIMES TOTALITAIRE !!!!
MORT AUX NAZIS ET AUX SOCIALISTES !!!
MORT À CEUX QUI NOUS ONT TUÉ !!!!!!!
MORT A LA PAUVRETÉ, A LA GUERRE, A LA POLUTION, A L'INJUSTICE,...
NON A LIMPÉRIALISME !!!!
MORT AU SYSTÈME CAPITALISTE !!!!

VIVE LE PEUPLE !!!!! POUR LE PEUPLE, PAR LE PEUPLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 67
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Ven 13 Oct - 15:21

Dude a écrit:
COMBIEN DE VICTIMES DE L'ARMÉE AMÉRICAINES ?!?!
COMBIEN DE VICTIMES CHEZ LES COLONS EUROPÉENS ?!?!?!
COMBIEN DE VICTIMES DANS LE TIERS MONDE A CAUSE DU CAPITALISME !?!?!?!
COMBIEN DE VICTIME A CAUSE DE LA PAUVRETÉ ET DU SYSTÈME SOCIALISTE !?!?!?!

MORT AUX RÉGIMES TOTALITAIRE !!!!
MORT AUX NAZIS ET AUX SOCIALISTES !!!
MORT À CEUX QUI NOUS ONT TUÉ !!!!!!!
MORT A LA PAUVRETÉ, A LA GUERRE, A LA POLUTION, A L'INJUSTICE,...
NON A LIMPÉRIALISME !!!!
MORT AU SYSTÈME CAPITALISTE !!!!

VIVE LE PEUPLE !!!!! POUR LE PEUPLE, PAR LE PEUPLE !!!!
Cher Dude,
Ton discours est un peu répétitif, mais tu as raison d'insister.
Comme disait Léon Daudet :"Ne craignez pas de vous répéter, craignez d'être incompris."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtrotskiagora.fr-bb.com
La Gastrochière

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Ven 13 Oct - 18:57

Hitler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibault

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Ven 13 Oct - 19:03

Leon Daudet l'ami de Maurras et de Bainville. Ils étaient déjà en avance sur leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Jack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Dim 22 Oct - 23:44

ca ressemble au programme de Le Pen,c con,sans logique et ca règle rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Dim 22 Oct - 23:47

c'est comme ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate27

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Dim 22 Oct - 23:55

dite moi donc moi ki suis quebequois et ki mange du mscdo au moin une fois par jour pk vous gacher vos vie sur un forum stupide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Dim 22 Oct - 23:56

parce-que se forukm ne mérite pas la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dude

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 23 Oct - 0:00

on gache pas nos vie, nous on samuse sur ce forum stupide! c pas tout les jours que lon rencontre des ignorants comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 23 Oct - 0:02

ignorants n'est pas le bon terme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dude

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 23 Oct - 0:03

borné debord!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 23 Oct - 0:04

dictateur???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dude

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 23 Oct - 0:05

non je pense que le mot qui leurs convient cest stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate27

avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 23 Oct - 0:13

comparer a certain ki vivent seulement sur leur ordi pi ki ont pas de vie chu ben moin pir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 23 Oct - 0:15

parle tu de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dude

avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 23 Oct - 0:16

c vrai quil y a des gens qui vivent sur leurs ordis, mais c pas notre cas! en tk moi je fais mais devoirs présentement et jen profite pour flooder ne gang dignorant qui ont supprimer la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 23 Oct - 0:18

ouais moi je travail sur notre site mais jaime mieux détruire se forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thibault

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Mar 31 Oct - 2:06

Faut le faire on remarque que la belle province a ces bloqué en 1917 ou en 1793 le sang vous aimé

Je pense que jean Michel et Nicole doivent apprécier de se voir dire qu'il passe leur vie sur le Net

Surtout quand on les connait ils connaissent déjà la vie et on connu les erreurs des mouvement contenant le mot socialistes

On est tout pour le social sur le forum mais pas pour le socialisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Le Faucon Rouge

avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Jeu 2 Nov - 1:45

Le sang vous aimé, vous les royalistes, les sanguinaires qui faites coulé le sang de non (les militaires et anti-révolutionnaire bien fait pour eux qu'il soient executés par les révolutionnaires) mais le sang de votre populace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 67
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Lun 6 Nov - 6:48

Le Faucon Rouge a écrit:
Le sang vous aimé, vous les royalistes, les sanguinaires qui faites coulé le sang de non (les militaires et anti-révolutionnaire bien fait pour eux qu'il soient executés par les révolutionnaires) mais le sang de votre populace!!!
Mais voyons, Faucon rouge, où apprends-tu l'histoire pour reprendre des poncifs aussi sots ? J'ai de la peine pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtrotskiagora.fr-bb.com
Le Faucon Rouge

avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Mar 7 Nov - 4:01

Où?! a l'université Laval à Québec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 67
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Mer 8 Nov - 4:59

Le Faucon Rouge a écrit:
Où ?! A l'université Laval de Québec
Se pourrait-il que les universités québécoises soient aussi soviétisées que celles de la France ?
Finirez-vous donc comme nous, dans une grande misère morale où le mensonge permanent et l'inculture mine notre société ?
Je souhaite sincèrement un autre sort à la Belle Province qui porte encore en son sein le symbole fleurdelisé, vrai étendard de la mère patrie plus que millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtrotskiagora.fr-bb.com
Le Faucon Rouge

avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Mer 8 Nov - 15:51

Oui mais j'aime bien la fleur de lys mais c'est bien l'emblême des royalistes Sad du côté d'Orléan. C'est bien mon troisième étendard avec le drapeau rouge de l'Urss et du drapeau rouge et la croix blanche du danemark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eberhardt

avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   Ven 10 Nov - 3:28

Administrateur a écrit:
Le Faucon Rouge a écrit:
Où ?! A l'université Laval de Québec
Se pourrait-il que les universités québécoises soient aussi soviétisées que celles de la France ?
Finirez-vous donc comme nous, dans une grande misère morale où le mensonge permanent et l'inculture mine notre société ?
Je souhaite sincèrement un autre sort à la Belle Province qui porte encore en son sein le symbole fleurdelisé, vrai étendard de la mère patrie plus que millénaire.

L'Université Laval est réputée être plutôt à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Programme du parti national-socialiste des travailleurs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du parti national-socialiste des travailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [programme] RoboForm c'est quoi ?
» tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle
» Parti Indépendantiste - Élections
» Les travailleurs victimes de syndicats faibles
» Besoin de connaître le programme des métiers du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Les doctrines pour les nuls :: Le nazisme-
Sauter vers: