LCR

Ligue Contre-Révolutionnaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il ne peut y avoir de prescription morale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Il ne peut y avoir de prescription morale.   Dim 10 Sep - 1:39

IL NE PEUT Y AVOIR DE PRESCRIPTION MORALE

Pendant les repentances sur le nazisme, le communisme tue toujours

Au moment où toute la classe politico-médiatique se répand sur le devoir de mémoire, concernant les crimes passés du national-socialisme, il serait étrange que le communisme échappe à toute mise en accusation. Ainsi l'affirmait Soljénitsyne :
"le communisme tuait avant que le nazisme ne tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer quand le nazisme ne tue plus". Le procès nécessaire n'est pas la répétition de celui de Nuremberg qui avait jugé les dirigeants nazis. D'une part, à Nuremberg, figuraient parmi les juges, des bourreaux, les représentants de l'Union soviétique ; de l'autre, une procédure pénale ne sert aujourd'hui plus à grand chose, mais un procès moral, oui.

Sept ans après la chute de l'Empire soviétique, un tel procès est plus que jamais d'actualité. Nous avons un devoir de mémoire à l'égard des dizaines de millions de victimes du communisme. Si le communisme s'est retiré de la Russie et de l'Europe de l'Est, laissant derrière lui un champ de ruines, il sévit encore en Chine, en Indochine, en Corée du Nord et à Cuba. En Europe, la nomenklatura communiste revient au pouvoir, reconvertie dans des partis sociaux-démocates. En France même, nous avons des ministres communistes, avec lesquels Lionel Jospin est "fier" de gouverner ! Si le communisme était frappé d'indignité morale, ses partisans n'occuperaient pas les positions dominantes qu'ils ont aujourd'hui.

Le PCF mouillé jusqu'au cou

La puissance du PCF, qui impose un véritable terrorisme intellectuel, empêche actuellement la tenue de ce procès. L'accueil haineux qui a été fait au Livre noir du communisme dans les médias illustre cette triste réalité. Il est vrai que le parti communiste français n'a pas autant de sang sur les mains que ses homologues russes ou chinois. Mais il n'a jamais cessé de soutenir ces régimes, jusqu'à leur écroulement. Dès lors, s'il avait pris le pouvoir dans notre pays, n'aurait-il pas accompli les mêmes atrocités ? Et aujourd'hui même, en sommes nous à l'abri ?

Boudarel est un des symboles de la complicité du PCF dans le génocide. Ce communiste français a, dans le camp 113 du viêtminh, torturé moralement ses compatriotes prisonniers des communistes viêtnamiens, en leur offrant une seule alternative :
la récitation de l'idéologie marxiste ou la mort. Cet homme s'est jusqu'ici refusé à exprimer tout repentir.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Admin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Il ne peut y avoir de prescription morale.   Dim 15 Oct - 13:22

Il va être temps de faire le procès du communisme. Notre pays doit enfin faire face à son passé et à son présent. La bête immonde communiste bouge encore en 2006.

Pour le respect des dizaines de millions de morts de cette idéologie mortifère, nous devons le faire au plus vite.

Il faut purger la France des derniers complices qui y sévissent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il ne peut y avoir de prescription morale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chat castré peut-il avoir une érection?
» Peut plus avoir la paix avec ces foutus téléphones !!!!!
» Péridurale
» Le Président d'Honneur de notre forum
» Mycose buccale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Héritage du socialisme révolutionnaire :: Les communistes-
Sauter vers: